top of page
Mathieu Lacasse

Le mot de bienvenue du VP communications

Hey hey, gens de droit, je vous souhaite la bienvenue (ou re-bienvenue pour les anciens) à la Faculté de droit. Je suis votre Vp comm’ pour l’année 2018-2019 et mon travail est de vous garder informés sur TOUT ce qui se passe entre les murs de Maximilien-Caron. Pour commencer...Qu’est-ce qui s’est passé ici cet été pendant que nos étudiants rayonnaient à travers le monde? Pendant que vous nous partagiez vos instas de Osheaga, les communications de l’AED se sont mises en branle! En primeur cette année, un lien renouvelé, une passerelle directe avec vos exécutants et….une application plus belle que jamais! Oui oui, je vous entends : « *soupir de désespoir* encore une application qui ne marche pas ? »... NON, car les exécutants ont fait des pieds et des mains pour assurer le succès de ce projet. L’application sera relancée au cours de l’année avec maintes nouvelles fonctionnalités, tel qu’un calendrier avec des filtres pour les activités de la semaine ! Cette année, on veut vous en donner plus pour vos intérêts.


De plus, nous avons travaillé sur un projet de passerelle sur le site de l’AED Montréal qui permettra de communiquer directement avec les exécutants en permanence au local pour avoir des réponses rapides et plus complètes à vos questions. J’ai bien hâte de pouvoir vous croiser dans les corridors au cours de l’année pour discuter de tout et de rien. Au plaisir de vous y voir ! En attendant cela, like, comment and share !


Votre Vp comm’, Mathieu Lacasse


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page