top of page
Gabriel Turbide

Mot de bienvenue du vice-président aux communications de l'AED

Il s’agit d’une tradition. En tant que vice-président aux communications de l’AED, je me dois de vous souhaiter la bienvenue, nouveaux et anciens, en cette merveilleuse et nouvelle édition 2019-2020 du bac endroit de l’UdeM.

Ce que vous devez savoir des communications

La communication est le ciment qui nous lie tous ensemble ici à la Faculté. C’est grâce à elle que nous nous projetons chaque jour un peu plus à l’extérieur et que nous exprimons les choses les plus triviales comme les plus complexes. Étymologiquement parlant, il s’agit de ce que nous mettons en « commun ». Ma tâche est donc simple, mais ô combien stimulante : je dois créer du commun. C’est avec les yeux et le cœur rivés sur cet objectif que j’entame mon mandat 2019-2020. Pour que le commun soit possible, vous devez avoir facilement accès aux dernières nouvelles de l’AED. C’est ce que réalise la merveilleuse et formidable application de l’AED en communion avec les groupes Facebook, le Instagram de l’AED, ainsi que le site internet. Je termine ce bref mot de bienvenue en vous invitant à venir à la rencontre de votre association étudiante. Nous sommes sympathiques et ouverts. En effet, nous ne le dirons jamais assez : la porte de l’AED est toujours ouverte. Vous avez des questions ? Contactez-moi par le moyen qui vous convient, je suis effectivement joignable par le biais de la parole (en personne), par Facebook, ainsi que par courriel (vpcomm@aedmontreal.com).


Gabriel Turbide, Vice-président aux communications


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page